Votre panier est vide
Marques
Collections
Produits
Recherche avancée pour ''
Sauver dans
Créer un nouveau projet
Shop Marques À propos History

Nous contacter

Nous sommes toujours à votre disposition ! Si vous avez des questions ou des doutes, écrivez-nous et vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Formulaire de contact
+32
Les produits vendus par Dimora sont-ils originaux ?
Dimora est un détaillant officiel de toutes les marques disponibles sur notre site. Les produits que vous avez achetés proviennent directement du fabricant et seront accompagnés de manuels d'instructions, d'emballage d'origine et de numéros de série, le cas échéant.
Quels moyens de paiement sont acceptés?
Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité par carte de crédit (via le fournisseur Stripe) ou par virement bancaire.
Vers quels pays expédiez-vous ?
Nous sommes en mesure de livrer partout dans le monde. La disponibilité de livraison dans la zone géographique indiquée sera toujours confirmée au moment du paiement. S'il n'y a pas de tarif d'expédition pour votre adresse, vous pouvez demander un devis en appuyant sur le bouton 'Demander l'expédition' lors du paiement.
Les produits sont-ils le 1er choix ?
Dimora vend des produits de 1er choix. Vous pourrez lire ces informations sur l’emballage de chaque produit que vous achetez.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les informations de paiement que vous saisissez lors de la commande (numéro de carte de crédit, code de sécurité) sont traitées via des connexions utilisant le protocole Secure Sockets Layer (SSL) et ne sont en aucun cas stockées sur nos systèmes.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Cela dépend de la quantité de produits que vous commandez, de leur poids et de l'adresse de livraison de la commande. Créez votre panier, saisissez votre adresse et calculez les frais de port.
Les produits vendus par Dimora sont-ils couverts par une garantie ?
Tous les produits que vous achetez bénéficient d'une garantie légale de conformité, conformément à la loi énoncée.
Le produit est-il disponible ?
Après votre achat, nous vérifierons la disponibilité du produit auprès du fabricant et traiterons votre commande. Si le produit n'est pas disponible, nous vous indiquerons les articles alternatifs et disponibles, afin de pouvoir vous aider dans la réalisation de votre projet. Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier indépendamment la disponibilité de l'article en contactant le fabricant pour vérifier la disponibilité en stock.
Le produit est-il discontinué ?
Si vous recherchez un produit discontinué et qu'il peut être acheté sur notre site Internet, avant de commander, contactez le fabricant pour vérifier la disponibilité des stocks. Si elle n'est pas disponible, écrivez-nous sur la page contacts le nom de la collection abandonnée afin que nous puissions la supprimer de notre catalogue.